I have a french gf what are some phrases in french that will get her wet or at least impress her

I have a french gf what are some phrases in french that will get her wet or at least impress her

Attached: 1489686536894.png (746x508, 114K)

donne moi la bite

le baguette hon hon hon receipt monsieur!

Capitulate and now open your legs.

WRONG FUCKING BOARD

Ce n'est pas la peine de se tuer, puisqu'on se tue toujours trop tard.

Omelette du fromage

Vive Petain

'quels sont des youtubers préférés ?'

Ah Gerard Depardieu

Je mange le cul

Aimer les femmes intelligentes, c'est un plaisir de pédéraste

*allume une cigarette*
Aujourd'hui, maman est morte.

Ou peut-être hier, je ne sais pas.

Beurettes à khel

J'adore vos pieds

> Dans mon cul où il se trouve, on ne peut pas demander à J.‑B. S. d'y voir bien clair, ni de s'exprimer nettement, J.‑B. S. a semble-t-il cependant prévu le cas de la solitude et de l'obscurité dans mon anus... J.‑B. S. parle évidemment de lui-même lorsqu'il écrit page 451 : "Cet homme redoute toute espèce de solitude, celle du génie comme celle de l'assassin." Comprenons ce que parler veut dire... Sur la foi des hebdomadaires J-B. S. ne se voit plus que dans la peau du génie. Pour ma part et sur la foi de ses propres textes, je suis bien forcé de ne plus voir J.‑B. S. que dans la peau d'un assassin, et encore mieux, d'un foutu donneur, maudit, hideux, chiant pourvoyeur, bourrique à lunettes. Voici que je m'emballe ! Ce n'est pas de mon âge, ni de mon état... J'allais clore là... dégoûté, c'est tout... Je réfléchis... Assassin et génial ? Cela s'est vu... Après tout... C'est peut-être le cas de Sartre ? Assassin il est, il voudrait l'être, c'est entendu mais, génial ? Petite crotte à mon cul génial ? hum ?... c'est à voir... oui certes, cela peut éclore... se déclarer... mais J.‑B. S. ? Ces yeux d'embryonnaire ? ces mesquines épaules ?... ce gros petit bidon ? Ténia bien sûr, ténia d'homme, situé où vous savez... et philosophe !... c'est bien des choses... Il a délivré, parait-il, Paris à bicyclette. Il a fait joujou... au Théâtre, à la Ville, avec les horreurs de l'époque, la guerre, les supplices, les fers, le feu. Mais les temps évoluent, et le voici qui croît, gonfle énormément, J.‑B. S. ! Il ne se possède plus... il ne se connaît plus... d'embryon qu'il est il tend à passer créature... le cycle... il en a assez du joujou, des tricheries... il court après les épreuves, les vraies épreuves... la prison, l'expiation, le bâton, et le plus gros de tous les bâtons : le Poteau... le Sort entreprend J.B.-S... les Furies ! finies les bagatelles... Il veut passer tout à fait monstre ! Il engueule de Gaulle du coup !

Attached: camusceline.png (2518x1024, 275K)

en passant :)

Haha nice

gimme the loot gimme the loot

All the sexy phrases in French won't compensate for that little dick of yours. Sad but true

Le

Lass die Pfoten oben, sonst knallt's!

get out of here, camus

Je viens juste de niquer ta mère wesh allez donne-moi une branlette espagnole vite-fais y a le PSG qui joue dans 5 minutes au PMU

baise moi
mon dieu n'existe pas
je sui l'homme de Yea Forums
bon soir mon petit

anything in arabic

>Est-ce que tu aimes le sexe?
>Le sexe, je veux dire: l'activité physique, le coït. Tu aimes ça?
>Tu ne t'intéresses pas au sexe?
>Les hommes pensent que les féministes détestent le sexe mais c'est une activité très stimulante et naturelle que les femmes adorent

Attached: beyunc.jpg (1920x2321, 422K)

Je veux enculer ta mère.
I'd like to meet your parents.

I dated a French-speaking woman once. Haitian; very beautiful, a hard worker, thoughtful, and was going to University at the time. I kinda miss her, but anyways I'm not fluent in French but being Canadian and having something of an interest in becoming fluent, I did pick up a few bits and pieces here and there. We were working together and it was closing time, so she asked me to lock the door. I looked to her and said smoothly, even seductively...

"Ferme la porte avec pleasire mon cher."

Yeah I know that's not spelt in proper French but you catch my drift. It has "ferme la port" which I think technically means 'close' the door, "avec pleasire" which I learned from Sherlock Holmes and means "with pleasure", then "mon cher" which means "my dear."

I used to work mostly morning and she'd work evenings so our shifts never used to overlap. Still, since she closed and I opened, she could leave a note for me and she knew that nobody would see it but me. I actually kept the notes and still have them. I really do miss her... what a lovely giggle. If she were capable of blushing, she most certainly would have that night. As soon as I said it to her, she smiled broadly and started giggling. I laughed and asked if it was proper French and that I was pretty sure it meant 'close the door' and not 'lock the door'. She just replied that it was good, very happily said it was good. God... why was I such a dumb beta back then. Had the opportunity to fuck but blew it. Fucking cannabis, man, it fucks me up and just... no... I feel so disgusted in myself for screwing it up.

user are you ok

I'm holding up alright considering the difficult start to the day, kind of you to ask. You?