Messi will have 2 years of sanction for his sayings in the Copa America. Let's write a letter to cheer him up

Messi will have 2 years of sanction for his sayings in the Copa America. Let's write a letter to cheer him up

Dear...

Attached: Lionel-Messi-Barcelona-772217.jpg (590x350, 31K)

Leo

you

choked

FIFA

hard

pecho

no way conmenbol will let this midget off their competiitions

autism

based midget blowing the fuck out those corrupt jews

Attached: images.jpg (275x183, 10K)

frio

about

Attached: giphy.gif (500x281, 1.58M)

esta CHORANDO

Antonella's

Sprite

TSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

concha

I heard it could be 15 games, which pretty much makes it 2 years yeah

de

nonetheless

WE

Love

Messi want to get banned
but commenbol will make sure he suffer by not banning him

Gay sex

Titties

However

CHORANDO

VAR

and

Anal sex

CORNER TAKEN QUICKLY ORIGIIIIIIIIIII

macacos

mi papa me metio el pito cuando yo tenia 10

PECHO FRIO

doesn't

>and he's spotted THAT OOOOOOOOOOOH
>THEY'VE CAUGHT THEM
>THEY'VE CAUGHT THE BELGRANO NAPPING
>BRILLIANT THINKING BY MARGARET THATCHER
>CLINICAL FINISH FROM HMS CONQUEROR

Una vela

Puta

haha

>banned and not the champion
>banned and not the champion
>banned and not the champion
>banned and not the champion

ERA

Chilel really broke his spirit

ARGENTXINHO

pastafrola

Fag

penis

Neymar

O DIMARIA

COMPAÑEROS

To conclude

neymar's

feminine

sister

Dear Leo,

You chocked FIFA hard pecho autism frio about esta CHORANDO, Antonella's Sprite TSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

concha de nonetheless, we love gay sex titties however, chorando VAR and anal sex macacos.
doesn't una vela puta?
haha
Era argentxhinho pastafrola fag penis. Neymar O DiMaria companeros.
To conclude, Neymar's feminine sister

fuck /spee/

VAR SINSO

sopla

Wel ldone, people.

Why? The whole Copa was BRigged

Qu'est-ce que tu viens de dire à propos de moi, petite garce? Je vous ferai savoir que j'ai obtenu mon diplôme de haut de ma classe dans les Navy Seals et que j'ai participé à de nombreux raids secrets sur Al-Quaeda, et que j'ai plus de 300 morts confirmés. Je suis formé à la guerre des gorilles et je suis le meilleur tireur d’élite de l’ensemble des forces armées américaines. Vous n'êtes rien pour moi mais juste une autre cible. Je vais vous effacer avec une précision sans précédent sur cette Terre, marquez mes putains de mots. Tu crois que tu peux t'en sortir en me disant cette merde par Internet? Repense-toi, putain. Au moment où nous parlons, je contacte mon réseau d'espions secrets à travers les États-Unis et votre adresse IP est en cours de traçage pour vous permettre de mieux vous préparer à la tempête, mouche. La tempête qui efface la petite chose pathétique que vous appelez votre vie. Tu es putain mort, gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de sept cents façons, et ce, à mains nues. Non seulement je suis très entraîné au combat à mains nues, mais j'ai également accès à tout l'arsenal du corps des marines des États-Unis et je vais l'utiliser pleinement pour essuyer votre pauvre cul du continent, merde. Si seulement vous pouviez savoir quelle vengeance impie votre petit commentaire "intelligent" allait provoquer, vous auriez peut-être tenu votre foutue langue. Mais vous ne pouviez pas, vous ne le faisiez pas, et maintenant vous en payez le prix, imbécile. Je vais chier la fureur sur vous et vous allez vous noyer. Tu es putain mort, kiddo

Perfect

magisterial

Attached: 2672525.main_image.jpg (1500x1000, 129K)

ATROPELATED

>joking about war crimes