wesh, bon les gars votre album de rap français préféré de l'année c'est lequel ? Deux frères on est d'accord ? + l'album de Niska qui vient de sortir vous validez ou pas ?
paz.
wesh, bon les gars votre album de rap français préféré de l'année c'est lequel ? Deux frères on est d'accord ? + l'album de Niska qui vient de sortir vous validez ou pas ?
paz.
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
>rap
génant
I like that French Rap song played in Hitman Contracts.
:(
Ecouter du rap en 2019
Français de sucroît
puta madre
il y a encore ce genre de puriste de merde en 2019 ici, c'est chiant
speak english faggot.
Deux frères est un 6/10, un peu surcoté
>écouter PNL quand t'es pas un rebeu de cité
pas d'accord mais je respecte ton avis igo, pour moi c'est un solide 8/10 voir plus
I love trap and cloud rap
I am going to give this album a chance even though I don’t understand French. What am I in for?
wola lahdim sur le plus grand coran de la mecque je suis sur que t'es un fan de lomepal et nekfeu sale fils de chien inculte
AOTY
salut c'est moi le blanc qui écoute pas de rap.
c'était juste pour dire que ya pas a dire Pnl c'est quand même super bien et que ça fait plez de voir que ça poste en français et sur ça ici.
continuez mes potes
Listening to “Au DD” right now
Are they talking about DD titties?
nice, tell us your opinion afterwards
and yeah the fact that you don't speak french should be fine
malaise
son premier album est meilleur
paix sur toi igo
not really bro
nique ce bouffon, aussi mauvais et inutile que lorenzo
>wesh
nique ta mère avec ton "rap" de PD
Bump
PNL pue la merde de la daube pour zoomers t'as pas honte de traîner sur Yea Forums et écouter ça
la plupart des français que je connais qui traînent sur /mu valident PNL donc bon
youtube.com
J'aime beaucoup la Trap mélangée a de la musique Congolaise.
Retourne sur le 18-25 fils de pute
pas sympa ça..
French rap died before you were even born you daft zoomer mongs.
The industry has been commodifiing the culture for years, rap is basically just pop now: just as bland.
Ceci-dit les début du projet PNL étaient intéressants mais ils ont été incapables d'évoluer et à mon avis ça fait un moment qu'ils tabassent un cheval mort.
salut Jean-puriste qui dit de la merde
le dernier album de PNL est leur meilleur album btw
t. puriste qui pense qu'il est au dessus des masses parce qu’il écoute du NTM tout pourris.
aaah observez la confusion du fan de pnl confronté à un avis contraire "p-p-p-puriste ouin ouin"
développe stp
j'ai jamais vraiment aimé ntm lmao je comprends pas trop pourquoi c'est culte.
dire que "le rap ct mieux avant gnagna" c'est un truc de bouffon qui se la joue puriste
le rap français ne s'est jamais aussi bien porté
le dumb meteque face
c'est juste de la musique populaire qui emprunte certains codes au rap, peu de sons sont effectivement du rap.
chaque musique a son époque et celle du rap est révolue, c'est tout c'est pas du purisme
maldita sea
c'est pourri comme raisonnement
c'est comme si je disais que le rock alternatif c'est pas du rock parce que c'est trop différent des Beatles et des Rolling Stones mdr
et encore, la différence entre, par exemple, IAM et PNL est moins grande que celle entre les Rolling Stones et Radiohead.
>le rap français ne s'est jamais aussi bien porté
Grave sa.
J’écoutais du vieux Ministère AMER, et sérieusement... quand tu compare au Rap de maintenant les rimes était tellement pathétique.
>était
étaient *
Mais putain, le francofil va pas commencer à se retrouver sur Yea Forums
Baguet sucking frogs please get out of my board
Pourquoi à chaque fois que je vois un thread rempli de français tout le monde a des goûts de merde?
Pourquoi ça tourne toujours autours du rap français et du rock bon marché?
>/french hip-hop general/
>Pourquoi y'a til du Rap francais???
Retard
parce que le rap c'est ce qu'il se fait de mieux musicalement en France, le rock français pue la merde tout le monde le sait
+ ceci
ah bah je veux bien du rap actuel qui est comme le rap d'avant, mais en mieux.
svp merci
such a shit album, even by french standards