This is still aoty

this is still aoty

Attached: PNL-Deux-Frères.jpg (1000x1000, 155K)

Nan plèbe

je suis objectif

up

Il est même pas meilleur que dans la légende

en vrai si je trouve

mais qu'il soit meilleur ou pas ça reste l'album de l'année

>aoty
>6/10

more like 9/10

leur meilleur album presque aucun son jetable super esthétique super auto tune supers prises de risques mais pas aoty

Cringe

pourquoi pas aoty ?

>Les paroles pondues par la classe de CM1 de Joinville le Pont
>AOTY

wow cet argument

>dire que PNL écrivent mal
Tu dois sûrement aimer biglo & oli

>J'suis dans un merdier
>dans un cul de sac
>Ah ouais, ta chatte
>toi ferme ta gueule
>toi ferme ta gueule

Il faut vraiment n'avoir rien écouté ou lu dans sa vie pour croire que PNL fait autre chose que ressasser les mêmes thèmes en boucle avec un lexique d'une pauvreté affligeante.

Il faut vraiment être un attardé mental pour analyser les paroles de PNL sans leur contexte sans comprendre qu'ils ont un univers textuel bâti sur un jeu leitmotivs.

>j'vie dans un rêve érotique où j'parle peu mais j'caresse le monde, j'meurs dans un cauchemar exotique où le monde ressemble à ma tombe

Aussi penser que bien écrire c'est avoir un lexique consistant est une preuve affligeante d'idiotie, détache toi de l'école, mais passe ton bac avant

Basé et rouge pillé

Il faut vraiment être un attardé pour croire qu'il y a quoi que ce soit à analyser dans la musique de deux branleurs qui te disent frontalement dans leur produits qu'ils te chient à la gueule.

Enfin, je te laisse savourer une énième chanson sur la bicrave et le spleen de la petite frappe moyenne.

Fermé là bande de fils de pute, m'étonne pas qu'on est considéré comme des déchets sur ce site sur tout les boards avec des threads pareil

Les anglophones sont pas mieux

non toi ferme ta gueule sale fils de pute, c'est dingue d'avoir si peu de fierté en crachant sur ton propre pays, il a quoi de mal le thread ? enculé va

t'es typiquement le genre de tocard qui joue les puristes parce qu'il traîne sur /mu, tu ouvres ta gueule alors que tu n'as même pas pris la peine de t'intéresser à la musique de PNL correctement.

Ceux qui affirment que les paroles sont des idiots et doivent surement être des fans de j cole ou de bigflo et oli pour les fr. Pour ne pas comprendre que l’intérêt de pnl n’est pas les paroles il faut être sacrement débile. Bande d’animaux a vous insulter et vous mépriser apprenez à communiquer

Attached: 1474484462912.gif (300x186, 446K)

>bande d'animaux
>à vous insulter

paix sur lui néanmoins

Kenny Omega has an album out?

Real Gigachad Musique

Comment peut on s'extasier devant deux arabes adeptes du fer à lisser qui "chantent" des inepties ? On vit vraiment une époque de merde... Idiocracy !

Americlap here is French rap worth listening to at all if I don't speak French? I like La Haine

encore un lol
t'es typiquement le genre de tocard qui joue les puristes parce qu'il traîne sur /mu, tu ouvres ta gueule alors que tu n'as même pas pris la peine de t'intéresser à la musique de PNL correctement.

yep go on

>>
>puristes parce qu'il traîne sur /mu
ok ouais

ose me dire que c'est pas le cas mdr

bah pas besoin de si connaitre beaucoup en musique pour dire que deux branleurs autotuné et qui écrivent comme le petit kevin du 93 c'est de la merde en fait.

malaise

pfff not even close.

Attached: Therapie.jpg (340x340, 18K)

He listened?

Attached: 9345283A-525F-498E-9C8F-FA47D7D0FBF9.jpg (500x500, 30K)

sinon vas y épate nous .Pourquoi c'est si bien pnl?
Parce que bon l'argument "tu traine sur /mu donc tu te sens plus pisser tocard" il marche pas vraiment.