Quebec thread

Quebec thread.

I need to fap to local girls. OC preferred. But let's share local celebs too.

Attached: Beatrice-Martin-Coeur-de-Pirate-nude-fappening-1-624x1057.jpg (624x1057, 88K)

Other urls found in this thread:

fr.m.xhamster.com/photos/gallery/beatrice-martin-alias-coeur-de-pirate-nude-6410551
twitter.com/AnonBabble

Dans le 418

Attached: 20131020_224940.jpg (480x640, 145K)

Solide!

Toutoune de chibougamau

Attached: 123563212.png (1435x1101, 1.52M)

Je croquerais bien ces tits là

Yen a plus de coeur de pirate ?

Attached: beatrice-martin-coeur-de-pirate-nue-29.jpg (858x1182, 149K)

fr.m.xhamster.com/photos/gallery/beatrice-martin-alias-coeur-de-pirate-nude-6410551

2

Attached: beatrice-martin-coeur-de-pirate-nue-33.jpg (785x1208, 128K)

3

Attached: beatrice-martin-coeur-de-pirate-nue-11.jpg (707x1276, 117K)

oh cool, je sais avec quoi je me masturbe a soir lol
Mais yen manque je crois ?

450/514/438?

Prof de musique dans une ecole secondaire

Attached: IMG_6588.jpg (1584x2376, 838K)

Attached: swaedqwer12.jpg (1152x2048, 180K)

still missing le fappening quebec de vla quelque années

Yavais qui dedans ?

J'aurais pu ajouter en tk. J'ai trouvé des vieux fichiers qui contiennent des thumbnails. Une amie crissement hot, elle se doigte et se montre au complet. Elle le sait pas mais si je partage elle va clairement savoir c'est qui.

Go :)

Je peux pas dsl. En plus la qualité est a chier. Ce qui fait mal c'est que je sais que je suis pas son genre du tout donc pas de chance d'avoir ce genre de fun avec. Une bonne amie au moins, les rares là.

Plate alors

Ben, qualité a chier donc si tu la connais pas, ça donne rien.

je me souviens pas de toute mais y avait vero cloutier pour sure, super qualiter en plus

chubby un peu mais des belles ptites boules!

bump

Attached: 0068_54998395e4b0f046e2f0010b.jpg (957x768, 84K)

418 best shit. thx

Crisse, ça t’tentais pas d’partir le thread en français?

Crisse, tu y’as tu vu les washers après ça? On dirait des slices de pepperoni Roma

hahaha so true

Attached: 1653_tumblr_n8b4nqURRi1qk7qhjo4_1280.jpg (1275x1920, 541K)

C'est vendredi pour tout le monde ok! ;)

>y m’réponds en anglais
gg le gros si ct’ait voulu mais come on siboire g rien contre l’anglais mais fais un effort dans propre thread bout d’viarge

Peux ben comprendre le gros mais come on
Tu vois tu les baguettes de France partir leurs threads en anglais? Exactement

Dans ton*
Toton joufflue d’calisse

Je comprends oui. En même temps les osti de Français à marde viennent nous dire qu'on détruit le français, mais ça va faire du shopping après

Attached: wZKvdMF.jpg (1365x2048, 255K)

c'est pas mon thread mais bon hahaha

Attached: 2103_tumblr_ma7ovb3Wvr1rngjtvo1_500.jpg (500x750, 57K)

Attached: 5697_549982c6e4b0f046e2f000ef.jpg (523x768, 39K)

L’ironie c que c eux les estis d’calisse de moron qui nous ont délaissés en Amérique pendant qu’on s’battait avec les anglais
Éventuellement y’a fallu qu’on s’accorde qui éventuellement a mené à faire d’la business avec le reste des anglais en plus des États-Unis
Ben tsé, par manque de mots pour que les des 2 camps puissent se rejoindre en plus du mélange hétérogène franco-européen, ben siboire gadonc ça! On a fini par chier des mots qui fait que notre version se distingue par ses charactérisques toujours en restant racine à ses origines
Ben ou crisse! Le Québecois st’un dialecte ma gang de croissant
C’t’à ce demander si les Français qui hate le Québec on déjà des cours d’histoire

je me sens seule les gars

Attached: 5058_emo_shadow_by_mrsyn-d4oa2eh.jpg (532x800, 244K)

Timestamp

Si t à MTL pis t capable d’avoir du mush ou dl’acide, t’as un partner pour tripper el gros

Dude come on c pas la plotte qu’ya posté avec le watermark pis le title d’la pic

Je sais ben. Mais le mot "seule" me dit que peut-être c'est une fille qui a posté. Pas la même c'est sur.

comment on dit "bump" en français?

Bump
Ou si tu veux vraiment être phonétique: BOMPE
Ça fais combien de temps que tu rôde le board? T’as jamais vue des neckbeards LARPer en tant qu’plotte?

Douches baguettes. Parlais vous fuques vou. MAGA. You fags need to go to some faggot French bullshit Muslim worship site

Ma blonde veut que je sois ouvert dans ma relation, surement pour palier à son manque d'intérêt pour le sexe . Mais j'ai clairement pas l'entourage ni le look pour que ça arrive.

C'est quoi mes fucking options? J'en envie de manger des vagins mais j'en ai pas de disponible.

dans le 418, seule que j'ai

Attached: received_10156172758097139.jpg (2320x3088, 592K)

poussé

Attached: Mélodie-Anne Kelly, Quebec, 418 1.jpg (653x960, 159K)

C est vrai que rien essayer c est ben mieux hein sti de làche

il y a 3 set de genre 20 images. Et c'est poche, elle est ami avec des Pros de la photos, et je pense que c'est des photos de merdes.

Crisse ta blonde la
A l’essaye tout simplement de t’faire à croire que c correcte si tu fours d’autre plottes sachant que ça l’arrivera pt pas par prétexte de pouvoir se justifier d’aller fourrer d’un bords pis l’autre

Come on dude, t’as quel âge?

C’est Coeur de Pirate?

Woah, son nom stu Shelby B?

oui, viens pas me dire que tu n'as jamais vu ses sets de photos nues? c'est suposé être artistique, rien de sexuelle

De quoi tu parle crisse d’épais? Si t’as une tête su tes épaules t’aurait déduit de toi même que c’pas une plotte qui a posté
Pis t’ose me traiter de lâche pcq chu pas désespérer de croire à la fée des dents comme toi?
k lol

C'est plus complexe. Elle a pas d'ami et veut peu pas vraiment sortir. J'épargne des détails là, mais on veut rester ensemble sauf que le sexe c'est vraiment disparu totalement de sa tête.

Pcq t’as stimule pu
Allo?
S’pas ta graine ton organe sexuelle principal
Même crisse d’affaire pour les filles

Un mot, un post. Ça coute rien. T'es cave man.

ya une epoque ou les quebec thread etaient epique, I miss it.

Attached: emilie%20roy4.jpg (573x653, 365K)

Is this the chick that was in that movie Goon with Sean William Scott?

si tu me dit que tu as moins de 30 ans, FINI ÇA LÀ, t'es pu en couple, t'es en colocation par défaut.

>continue de me diss pcq jt’ais capable de caller bullshit sans avoir à faire l’effort d’écrire un post pis d’avoir à reply “pls respond” à chaque min
k lol

No, it's a french canadian singer, Called "Coeur de pirate" si wikipedia.org/ /Cœur_de_pirate

Malade comment tu es certain de savoir ce qu'il se passe. Oui je la stimule, chaque jour asti. Mais elle ça l'intéresse juste pu.

Pis j'anticipe ta réponse de cave là, oui je sais que stimuler c'est pas juste sexuel.

Nope, y'a une vie de fondée et on est bien pour le reste.

...
St’ais aucunement dans le but de dire que t pas assé virile pour que son vagin coule comme une champelure de vouloir s’faire fourrer à chaque fois qu’à te vois

C drôle comment tu prends ça personnel quand que habituellement dans le contexte que t’as décris, les seules réponses sont soit le manque d’attraction OU est en épisode dépressive ce qui d’une manière ou un autre peut mener au premier point mentionné
Maintenant explique moi pk chu cave d’avoir shooter ça pis mets un peu de logique dans ton élaboration

C'est ça les deux seules raisons? Wow sort un peu.

t'en as d'autres ?

Gros ben debord à juste faite une crisse de bonne job à te lobotomiser le cerveau à croire qu’à reste avec toi pcq ya de quoi de sérieux
C plate à dire mais une relation sans sexe c pas une relation
Pis non j’essaye pas de dire que la relation repose sur le sexe
Mais pense donc au fait que si les 2 vous êtes ensemble c que y’a de quoi qui vous a attiré l’un à l’autre
Shit happens pis des fois le monde parle pas pentoute de s’qui on en artière d’la tête donc y vont te dire whatever ce que tu veux entendre pour préserver leur situation
Dit moi, si tu crisse ta blonde là drette live la, à se retrouve tu dans rue? Si oui ben la discussion est fini

j'ai une amie qui est resté avec son chum pendant 5 ans après avoir arreter le sexe, parce que "c'était plus simple que de changer"

lol pareil comme si tu pouvais truster n’importe quoi qui sort d’une bouche au Chromosome XX
come on le gros t naïf en siboire si tu penses que stais pas pour le confort pis la sécurité financière qu’à resté avec pendant qu’à se faisait fourrer par Tyrone pis Jamal quand qu’à feelais d’jouer au fesses

What is this baguette croissant bullshit?

nanon, c'est moi qui la fourrais pendant ce temps là