Ok I think I just solved the inexistence of God, but it's in french

Ok I think I just solved the inexistence of God, but it's in french...

Nous sommes le néant, et le monde, la matière et toutes ses règles, est infini.
L'existence est dualité entre ses deux notions, le néant combat d'abord l'infini en n'en nacquissant d'aucune de ses règles.

Pourquoi nous détruisons-nous ? Car nous nous laissons imprégner sans mesure par les règles de l'infini qui nous sont viscéralement opposées, ennemies ; ennemies car admettons-le, elles nous refusent et nous ont toujours refusés.
Face à l'infini et toutes ses règles inconnues que nous croyons nous accabler, il faut toujours se rappeler de notre poésie : nous sommes néant, nous avons toujours tout ignoré du monde et jamais cela nous a été totalement fatal dans la vie.
Apprenons à nous connaître, croyons pour construire, croyons avec raison, car nous ne sommes pas idiots, et en tant qu'êtres vivants, nous savons constater, reconnaître et aimer. Alors je vous le dis, aimons, croyons éternellement en l'amour pour façonner.

La mort n'est pas le retour au néant, c'est l'infini qui nous terrasse. Le néant n'est que puit de vie, nous nous trompons sur lui, sur son amour ; nous nous détruisons en le niant. Evoluons, évoluons et évoluons comme nous l'avons toujours fait, vers la vie éternelle, qui ne se créée qu'avec amour.

Il est évident que l'infini nous a créés par erreur, car ce serait d'un monde indifférent que nous sommes nés ; alors comprenez sa haine, comprenez sa seule nouvelle volonté : nous détruire.

Je crains que les égoïstes ne reçoivent pas ce message, la matière les a déjà profondément imprégnés, mais je vous le dis, bien que l'homme soit limité, sa croyance est d'une puissance équivalente à l'infini, avec pour supériorité son propre corps pour la combattre : nous sommes matière plus croyance.

Hommes, l'entre-deux est à venir, car il est en nous. L'équilibre est à atteindre.

Attached: 28mars.jpg (240x320, 31K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/6qDYXuxjRA0
twitter.com/SFWRedditGifs

Je parie que c'est Pascal ou au moins un autre apologétique

Non c'est moi. Qu'est-ce que tu trouves apologétique ?

Tu devrais savoir que jamais, du moins à ma connaissance, le néant n'a été conçu avec amour.

Ça ne résout rien, tu baguette.

Pourquoi ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Je suis prêt à expliquer cette pensée nouvelle.

Si je peux te mettre la puce à l'oreille, il ne s'agit pas d'affirmer l'existence de Dieu, mais l'existence d'une réelle force inconnue qui nous pousse à vivre et à évoluer en outrepassant les règles imposées par le monde, et bien sûr les autres êtres vivants.

La vie cherche la paix, mais est constamment forcée d'évoluer pour ne pas périr de la physique.

Wow, t'es vraiment la première personne à avoir eu cette idée de toute l'histoire de la pensée humaine, felicitations

>tfw I learned French and the only use I get out of it is reading retard Frenchmen talk to each other on Yea Forums

Attached: 1539249196523.jpg (315x340, 19K)

"Se vantant d'etre sages, ils sont devenus fous."

Je me vante de rien, elle m'est venue toute seule. Et si tu cherchais à comprendre un tant soit peu le message, plutôt que de le voir avec égo, tu comprendrais que c'est la réponse à tous nos maux humains, en la situation actuelle de l'espèce.

Je sais pas si ça m'est adressé, mais si ça l'est, j'aimerais une pensée plus réfutable ou réfutant.

*Venu

Ta gueule pédé

la baguette

shoulda learned latin, so you could read autist from the 1100s talk to eachother

Why not go to France or Canada and talk to cute chicks user?

Attached: 1431023911334.png (600x564, 109K)

Ça n'a strictement aucun sens et en plus d'être inutilement prolixe ton raisonnement est basé sur des postulats faux ou injustifiables.
1. Nous ne sommes pas néant puisque nous sommes.
2. Le monde n'est infini ni dans l'étendue ni dans la durée ni de quelque façon que ce soit.
3. L'infini ne peut pas produire, car ce n'est pas un être mais un concept pouvant être associé à une caractéristique d'un être.

Il ressort que ton texte n'est qu'une étude pseudo-métaphysique du principe d'entropie, du conflit entre l'homme et la nature et du rapport entre intelligence et réalité basée sur des axiomes douteux et des prémisses injustifiables.

Ptdr

Je t'invite à me relire car je n'ai jamais prétendu ce que tu réfutes. Mais je comprends car ma pensée est poésie et raison.

1. J'ai dit que l'existence était dualité entre ces deux notions. L'expression poétique disant "nous sommes le néant" tenais à dire qu'il est nos origines et qu'à ce jour il nous parle encore, par le désir de vivre qu'il nous insuffle.
2. Le monde n'est peut-être pas infini au sens strict, mais il nous est infini, en ce que admettons-le, sa grandeur matériel nous dépasse totalement, et à notre instant, nous ne connaissons pas sa vie. Ainsi, le suivre et se dire petit est stupidité puisque, à notre instant, nous sommes uniques, et la matière sans vie n'annonce que notre mort. C'est une critique de notre matérialisme excessif qui en oublie ce qui donne valeur à la matière, la vie.
3. Je n'ai jamais prétendu avoir la réponse évidente comme quoi l'infini nous aurait créé, porte attention à l'usage du temps de conjugaison. J'ai simplement affirmé qu'il nous en ressortirait une rancœur car cet infini nous est indifférent, et nous, avons toujours dû le comprendre et maîtriser un peu plus pour continuer de vivre. Cette idée nous permet de dire que peu importe l'origine, à l'heure actuelle de nos connaissances, nous nous trompons en nous laissant terrassés par l'indifférence de la matière. Pour moi, il n'y a même pas de matière sans vie, ainsi, vivre en aimant, c'est lui donner valeur et soigner son indifférence.

*Tenait *crées

Lurkers I invite you to listen to some nice french music, mister Damso. A true dedicated nigga whom raps about "vie".
youtu.be/6qDYXuxjRA0

>understood this entire sentence
I think I'm gonna make it