Ok I think I just solved the inexistence of God, but it's in french...
Nous sommes le néant, et le monde, la matière et toutes ses règles, est infini.
L'existence est dualité entre ses deux notions, le néant combat d'abord l'infini en n'en nacquissant d'aucune de ses règles.
Pourquoi nous détruisons-nous ? Car nous nous laissons imprégner sans mesure par les règles de l'infini qui nous sont viscéralement opposées, ennemies ; ennemies car admettons-le, elles nous refusent et nous ont toujours refusés.
Face à l'infini et toutes ses règles inconnues que nous croyons nous accabler, il faut toujours se rappeler de notre poésie : nous sommes néant, nous avons toujours tout ignoré du monde et jamais cela nous a été totalement fatal dans la vie.
Apprenons à nous connaître, croyons pour construire, croyons avec raison, car nous ne sommes pas idiots, et en tant qu'êtres vivants, nous savons constater, reconnaître et aimer. Alors je vous le dis, aimons, croyons éternellement en l'amour pour façonner.
La mort n'est pas le retour au néant, c'est l'infini qui nous terrasse. Le néant n'est que puit de vie, nous nous trompons sur lui, sur son amour ; nous nous détruisons en le niant. Evoluons, évoluons et évoluons comme nous l'avons toujours fait, vers la vie éternelle, qui ne se créée qu'avec amour.
Il est évident que l'infini nous a créés par erreur, car ce serait d'un monde indifférent que nous sommes nés ; alors comprenez sa haine, comprenez sa seule nouvelle volonté : nous détruire.
Je crains que les égoïstes ne reçoivent pas ce message, la matière les a déjà profondément imprégnés, mais je vous le dis, bien que l'homme soit limité, sa croyance est d'une puissance équivalente à l'infini, avec pour supériorité son propre corps pour la combattre : nous sommes matière plus croyance.
Hommes, l'entre-deux est à venir, car il est en nous. L'équilibre est à atteindre.